Afficher un message
Vieux 26/08/2005, 08h58   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je suis de l avis de nico9volt je pense qu il y aura quelque chose avant la sortie de la xboite240 (heu 360)
Je pense que cette console sera au moins aussi dangereuse que la plèstécheun 5 (heu 3 pardon tous ces chiffres ca m embrouille lol) car son prix est tres agressif (par rapport au prix de la xbox 1 et la ps2 a leurs sorties) , ils vont passer le 1er noel seul et en plus il va falloire que sony fasse beaucoup d efforts si ils veulent vendre la psp, parceque le marché des portables est loin d etre gagné ( peut etre au detriment de la ps3?) , de plus la PS3 devrait etre cher, ce qui n est pas le cas pour la revo

Tout ca pour dire que je pense qu il y aura quelque chose (pas toute la console bien sur) de devoilé avant la sortie de la xboite car crosoft peut frapper un gros coup, et l integralité de la console devrai etre devoilé debut 2006 histoire de faire mal a Sony

Pour ceux qui doutent qu il y ai vraiment quelque chose de neuf je repondrai que avec un nom aussi pretentieux et toutes les declaration des dirigeant de Nintendo ils n ont pas le choix si il n y a rien c est le crash assuré (ils ont bien reussi a faire quelque chose de neuf avec la ds, je vois pas pourquoi ils n y arriveraient pas avec la revo)
  Réponse avec citation