Afficher un message
Vieux 25/08/2005, 04h07   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J't'épouse !!!

Bon j'déconne masi bon...
Tu veux pas me dire la marque de tes models réduits...
J'adore la Delta... surtout les ptis apindices noirs les jantes avant sencé améliorer le refrodissement des disques de frein...
Bizard que personne d'autre n'ai fait ca depuis...

J'suis quasi décider a en acheter une dans 14 mois (predictions du banquier ), je sais c'est long mais ce sera direct une evo...

Sinon j'ai failli craquer pour une 16v (4wd) y'a 2 mois...

Mais vue ce qu'est devenu ma derniere j'hésite...

Pour info: une Delta 2 1L8 (normal jeune conducteur a l'époque donc pas puissant) ttes options vert
nacré

Mais paix a son ame, elle a cramée (ba oui entrenir une lancia chez renault faut pas meme a 100 euro la vidange) et pourtant elle turbinait ! vive la jaune rouge a 6 500 tr !
D'ailleur dans le bouquin ils disaient: "Il n'est pas dangereux d'aller au dela de 7 000 tr/min cela dit le rendement chute grandement" du coup j'me suis pas retenu mais bon rupteur a 7 200 tr...
Mais c'était pas le moteur le mieu, c'était le chassis !!! (des fois j'en reve encore...
Bref le pied cette caisse !

Mais bon maintenant j'suis en Xantia TD qui va rester un peu au garage pour cause de retrait de permis... pffff terible la chute
  Réponse avec citation