Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 23h10   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Q1/  Existe-t-il plusieurs adaptateur réseau pour la PS2 et si oui laquel prendre?

il en existe 2 modèles ( 1 avec une prise éthernet et 1 autre ac 1 prise éthernet et 1 autre que je me rappelle plus c'est quoi lol...mais çà fait longtemps que le modèle 1 prise est le seul en vnete.

Code:
Q2/ Est ce que je peux prendre à coup sur un disque dur de plus de 120G ou pas avec le HdAdvance ?(si oui avec quel version du HdAdvance)
la dernière est la 3.0 çà prend les dvd de + de 120GB

Code:
Q3/ Est ce qu'avec la faille ps1 je peux lire les backup sans avoir à faire aucune manip (comme une puce) ou je reve et que ça a rien a voir ?
tu rêves en fait tu devras swaper tes disques (cf tutos)

Code:
Q4/ Si quelqu'un connait un magasin ou acheter le HdAdvance à Paris ou en région parisienne dans le 94 ou pas trop loin du 94 qu'il me le dise en MP car j'ai pas de cartes bleues pour faire des achats sur le net et j'l'avoue je suis assez rétissant car ça me fait peur.
je passe.

Code:
Q5/  J'en arrive a cette question : Est ce qu'il me faut obligatoirement un Hdadvance pour booter les jeux Ps2 ou pas?
(j'entend par la qu'en fait j'ai un ami qui à la puce et que j'ai lu je sais plus ou que l'on peut mettre le Hdadvance sur la Mémory Card ou le disque dur, j'ai pu mal comprendre aussi)
tu as bien compris avec la play de ton poto , installes sur ta cm la faille ps1 avec les programmes dont tu as besoin (genre hdloader), recf tutos.

Code:
Q6/ Quelqu'un pourrait m'expliquer le système des modes du HdAdvance ou de Winhiip à quoi correspond le mode 1 2 et 3 si c'est important?
tous ces systèmes sont là pour améliorer la compatibilité de hdloader avec les jeux, par contre j'ai pas 2H pour tout expliquer, désolé!!

Code:
Q7/ Si je veux mettre un jeu dans le disque dur en passant par l'ethernet est ce que ce tuto http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=314459
est le bon ou pas car en début du tuto c'est pas précisez?
oui et non, juste la partie qui concerne l'adresse ip et le masque réseau en fait, tu devras utiliser ce soft:
http://hdldump.ps2-scene.org/hdl_dump_gui-2.1.zip

Code:
Q8/  C'est par rapport à une question qui est dans le tuto des débutant et dont je ne vois pas comment faire
*comment installer des programmes sur la carte mémoire ou le disque dur ?
soit par un cd d'installation (pour la cm uniquement), ou par le réseau (ftp), ou bien via un copier/coller à partir d'une clé usb compatible (launchelf ou ps2os gèrent la clé usb)
soit plus précis sur ta demande (d'ailleurs une faq ne peut pas rentrer ds des détails aussi précis sinon elle ferait 7 pages )

Code:
Q9/ Est ce que je peux laisser le disque dur en dehors de l'emplacement prévus pour? ce que je voudrais c'est le laisser à l'air libre, prendre un ventilo, et le mettre à coté (c'est pas que je suis pas bidoulleur au contraire c'est juste que je veux prendre un minimum de risque car j'ai vu que l'on peut mettre des ventilos mais faut faire gaffe à plusieurs trucs)
là j'en sais rien, mais je penses que ce tuto est fait pr toi
http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=286368

Code:
Q10/ J'ai un copain qui a une puce donc est ce que si je vais chez lui, pour mettre des backups, dans le disque dur, avec ça console, je pourrai y jouer avec la mienne non pucé une fois que j'aurais récup le disque dur (car il me semble que le hdAdvance ne permet pas la lecture de jeux backup)
faut essayer, si t'installes tes jeux ac le même hdadvance que celui dt tu te serviras pr jouer, çà devrait marcher, mais s'ils sont installés via hdl_dump, hdadvance risque de pas reconnaitre tes jeux ou essayer de reformater le dd!

edit : devancé par qqun!
  Réponse avec citation