Discussion: Bobox cassée?
Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 22h28   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir tout le monde! Bon pour mon premier post, je voudrais exposer mon pobleme (et pas des moindre qui pluisé...). Bon je me lance! J'ai voulu faire mon malin en tentant le trafficotage de ma Xbox via emulation de puce et tout ca par PC, et donc j'ai rentré EvolutionX dedans, je l'allume pour la tester, ca marche tranquille, sauf dans la lecture des jeux...enfin bref, comme j'était bien trop gourmand, je me suis dit que j'allais en plus la reconecter une deuxieme fois a mon pc pour lancer XboxMediaPlayer dedans, et la...c'est le drame...Plus moyen de la reconecter. Le voyant et devenu rouge clignotant dès ma deuxieme tentative et j'ai donc entrepris de la brancher a la TV histoire de voir un peu le probleme. Et la, message d'erreur de la Xbox, plus de dashboard (donc plus moyen d'attendre qu'il se mette en veille comme indiqué dans le tuto de trifouillage) et je ne peu donc plus réinstauré ma sauvegarde du disque dur dedans...

Suite a cela mes derniere paroles seront donc en accord avec le probleme... HELP!!!
  Réponse avec citation