Discussion: c'est pour maco
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Vieux 24/08/2005, 20h35   #242 (permalink)
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Berunours
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J'avais oublié quelques trucs:

Le commandeur !!! Unitée principal (en théorie) construit (assez rapide) protège (equipé de laser) mais surtout un D gun ! (genre de ptite bombe nucléaire a tres faible portée masi qui fait mal dans un groupe d'assailant)

Longues portées:

Missiles nucléaires: Peu puissant (capable de détruire 4-5 gros batiment placé pres les un des autres) mais tu peux en avoir une infinité. Tres chiant mais y'a une protection ---> Anti missiles nucléaires


Les unitées supplémantaires dementes:

Resources factories: Enorme usine produisant a mort (metal et energie) tres utiles
Krogoph: Chez les Arm: Des especes de bestiaux enormes et sur armés tres dur de se protéger contre
K-bot evo3: Pareil que Krogoph mais un chouilla moin puissant par contre ca détruit tt (avion bateau vehicules)
Misilles sam: Construction anti aériennes super efficace...

Avec ce ganre de trucs on peut comprendre que les parties devienne vite du Bourinage !

Mais bon j'vais m'arreter la j'dois vous souler !!!

Un dernier truc: pour profiter totalement de TotalA (drole ca nan ?) il faut tous les add-on + les unitées et cartes fait par des indépandants... Mais bon, on en fini plus apres tellement y'en a...
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