Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 19h34   #13 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

José anigo a encore frappé , cettte fois au programme le déplacement a Rennes pour la 4eme journée

Code:
Seulement voilà, comme de bien entendu, Rennes a égalisé à chaque fois, même pas pour gagner le match, juste pour avoir le dernier mot. Faut dire que notre défense a eu des loupés. Comme les quatre de derrière se connaissent pas encore trop, ils se sont fait des politesses. Par exemple, quand Outaka approchait des cages, Déhu disait à Meité« Tu y vas, toi ? » Et l'autre répondait « Après toi, je t'en prie. » Déhu d'ajouter « Ah mais non, j'en ferai rien. » Et l'autre « Non vraiment, ça me gêne. » Tu parles, le temps qu'ils se décident, le ballon était au fond. Et je te parle même pas de Taiwo qui a pris Frei au marquage. Frei lui a demandé poliment " Dis tu pourrais pas te pousser un peu, parce que là, c'est pas pour dire mais tu me gênes." Taiwo il a pas flairé le piège, il s'est poussé à trois mètres en s'excusant. Ca a fait but. 

Du coup, on a encore paumé. Un point en quatre matchs, ça la fout mal. Acariesse a envoyé un texto, il était pas content. Il a écrit « A cose de vou g perdu o lotofoot ! » Quelle idée aussi de mettre l'OM gagnant, faut vraiment avoir du fric à jeter par les fenêtres. A la fin du match, dans les vestiaires, Nasri s'est énervé mais pas à cause de la défaite, à cause qu'on lui avait piqué son shampooing. Quenelle a dit « Tiens, t'a qu'à prendre le mien, toute façon j'ai pas de cheveux. » Mais Nasri a rien voulu savoir, il voulait le sien de shampooing parce qu'il sentait la fraise et qu'il piquait pas les yeux. Il est allé voir Fernandèze en disant " Coach, on m'a volé mon shampooing !" C'est à ce moment là que Fernandèze a craqué. C'était terrible à voir, il se griffait le visage en hurlant « Mais pourquoi ? Pourquoi j'arrive pas à gagner ? » Je veux pas dire mais au lieu de pleurer, il aurait mieux fait d'ouvrir les yeux ; la réponse était éparpillée autour de lui, en train de se déshabiller pour aller à la douche.

a lire aussi un article imparable sur le match amical contre l'Espanol Barcelone ... starring Laurent Battles

putain ce blog il me donnne tro la peche
  Réponse avec citation