Afficher un message
Vieux 24/08/2005, 16h12   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon j'explique rapide le titre, sur toutes mes connaissances qui ont trafiqué leur console, seul 1 a réussi a éviter la reparation.
et bien ca y est je pense que c'est revolu!

voici le pb: il a enlevé sa dms3v9 (vielle maintenant, il est tenté par une dms4 pro)
donc, logiquement, il a desouder tous les fils (de sorte a ce qu'il 'y ai plus de cable dans la console, l'etat d'origine en fait

au redemarage... surprise: signal video, certes mais ecran noir (BSOD)
et autre truc marrant: meme en veille, le bouton eject est alumé, impossible d'ejecter le lecteur et tt les 30 sec on entend un petit bruit en provenance du dvd-rom... comme si il tentait, en vain , de s'ejecter. il aimerai savoir que chercher et si il peut eviter la reparation... voila voila...

dsl pour le titre mais faut croire que le fait de voir que ceux qui le tentent eux meme rater n'arrete pas mes amis...
"dit jc tu pourais pas me preter de la tresse a dessouder? je crois que j'ai foiré ma play"
c'est la 3e fois cette semaine. dit comme ca c pas drole mais faut voir leur tete "je t'avais prevenu"
avec tt les potes qui ont eu des pb avant ... nan ca leur suffit pas. moi au moins j'envoi aux pro, jme casse pas la tete.
  Réponse avec citation