Discussion: Evolution
Afficher un message
Vieux 21/06/2003, 15h33   #4 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci pour toutes tes réponses, je suis maintenant bien décidé à acheter cette merveilleuse console =)

Mais un point m'inquiete sérieusement quand même, comme il m'arrive souvent de manquer de chance, j'ai trés peu de retomber sur le mauvaise lecteur... Mais tu me dit que je peut changer de lecteur au cas ou... Mais n'importe quel lecteur DVD rom est compatible ?

Tu connaitrai pas quelqu'un qui revend sa X-Box avec le lecteur Sansung intégré par hasard... ?

J'ai vu dans ton articles pour installé la puce, qu'il fallait avoir une machine à souder avec des fils bien spéciaux... Niveau soudure je pense m'en sortir, mais les fils spéciaux sont ils livrés avec la puce ?

Dans évolution X il est dit que l'on peut installé avec des applications, mais des applications style Windows comme photoshop, AOL, word, etc.. ?

Je suis en modem 56k, mais pour uploadé sa me dérange pas du tout, car ayant une connexion illimitée, en général je ne c'est pas trop quoi dl... Donc si je peut aider, dit moi quoi =) (à condition que les fichiers ne fasse pas 2 go quand meme...lol).

Merci d'avance.

Gaetan
  Réponse avec citation