Afficher un message
Vieux 22/08/2005, 15h35   #25 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bonjour a tous, ils semblerait que de rares personnes ont des problemes , apres étude, ceci concerne seulement les gens ayant insérant le j-text fr, avec une traduction non complète en fr et quelque soucis de correspondance dimage,
(je ne men etait pas rendu compte car jutilise le j-text us)

hi to everybody, seem that only some peoples have got problem, after study on it, i have found that this concern only people that use the j-text french, with a translation not complete and somes problems with integrity pics, ( i havent saw this before, because i use english j-text)

--------
et apres études éffectivement il a été mal compilé par inadvertance, donc je men excuse, ce soir je donnerais un lien avec le nouveau j-text fr de 20mo, dont vous aurez a regraver votre iso en reinsérant tous les fichiers de mon pack anciennement téléchargé, mais en ajoutant a la place de lancien, ce nouveau j-text fr

so i have do one mistake with inadvertency when create the j-text fr, so im very sorry about it, this evening i will give link for another j-text fr file 20mo, so you must be to insert all my files on pack on one clean iso but with this new j-text files fr and reburn it

-------
veillez a utilisé mon fichier option et pas un autre, car ceci peut suscité un probleme avec les affichages des emblèmes

you must use my option file for now and no one another, because its can create problems with integrity of emblems

-----
une version 2.1 pourrait voir le jour, avec la traduction fernando v5 us et avec directement ce nouveau/réel j-text fr, la correction des noms des chaussures et de leur apparences dans le menu edit avec rajout de nike,puma et umbro, ainsi que les faces par défaults qui sont la seule chose apres des tas et tas davis, pas souhaité de tous, un ajout de 2 stades suplémentaire et également de mise ainsi qu'une version amélioré de certains emblèmes.

Version 2.1 maybe can be release, with translation fernando v5 and the new/real translation fr, fix names of boots and the vision of them on edit mode, with add nike,puma and umbra boots from orange new fix, and all default faces of players because after many many comments, majority of all of you like this patch except faces, add of 2 stadium more in v2.1 and the new version fix of peskora emblems

-----
Je vous remercie du soutien apportez et de vos remerciement, content que dans l'ensemble malgrés quelques petits détails a réctifiés, il plait a la plupart dentre vous.

I want to thanks many peoples for their support and thanks to me, im gland that as a whole, except little details to must be fix, it seem nice for much of you

------

cordially
[WEmerica]