Discussion: Evolution
Afficher un message
Vieux 21/06/2003, 15h12   #3 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut Gaetan, et bienvenue sur les forums

Déjà une petite précision: la puce que tu installes sur ta xbox ne joue en rien sur la compatibilité d'éventuels codecs ou applications pour xbox. Tout ce qu'il faut, c'est une puce qui te permette de lancer des programmes xbox non signés, c'est à dire toutes... (+ option no eject on reset de pref. )

Dons oui la alladin est tout à fait compatible. En ce qui concerne le flashage du bios, ca n'est utile que pour rajouter des fonctionnalités à ta puce... Autrement dit, fais le que si c'est necessaire (assez risqué)

Pour le lecteur Samsung, c'est une question de chance... J'en ai personnellemet un, et je peut te garantir que c'est vraiment pratique (dans le pire des cas, tu peux changer de lecteur apres l'install de ta puce)

Pour tes divx, ils seront lus parfaitement... (j'ai réussié à lire des divx de qualité hallucinantes sans aucun freeze).

Oui, la XBox est 20 fois plus performante au niveau de la lecture de divx que la dreamcast... La vision d'un divx est même améliorée par rapport à l'original via des fonctions de décodages du player spécifiques.

Pour ta proposition d'aide, c'est pas de refus (pas mal besoin d'upload ces derniers temps)

Et pour les downloads, c'est normal que tu n'est rein trouvé car je n'ai pas encore installé la section download du forum (tout est programmé, y a plus qu'à install, je ferai ca ce soir)

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes questions
@++
  Réponse avec citation