Afficher un message
Vieux 21/08/2005, 21h08   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut!

Je viens d'installer une DMS4 EZI PRO sur une PS2V7, j'ai d'abord installé le dernier Toxic Bios 1.3 et enfin le dernier Toxic OS 0.3.

Tout est OK.

-Est ce que l'installation de hdd-explorer 1.31 est vraiment indispensable ? est-il vraiment utile ? permet-il de defragmenter le disque ?

La majorité des jeux fonctionnent a partir du disque dur sous Toxic OS, mais pas Devil May Cry ni Shadow Hearts Covenant qui freeze toujours aleatoirement malgré le mode 3 comme specifié sur http://list.ps2hd.com.

-Dois je reinstaller les jeux sur le disque? A l'epoque j'ai dut formater le disque avec une vieille version de HDLOADER. Y a-t-il un rapport ?

-Y a-t-il un tutorial quelque part en francais sur l'utilisation des logiciels pour DMS4 ?

-Si quelqu'un a un avis ou un commentaire ou une suggestion a me donner sur la DMS4 PRO et ses logiciels, surtout n'hesitez pas, ca me sera tres utile et ca m'evitera de faire des betises

Juste une chose:

En flanant sur les topics j'ai remarqué un nombre incalculable de personnes ayant planté leur console ou ayant des problemes de fonctionnement suite a l'installation de leur puce... et franchement, apres en avoir posé une moi meme (en + sans soudure) ca ne m'etonnes pas du tout.

J'ai du faire face a une pate tordue (maladroitement) sur le bios, a l'arrachement du contacteur du ventilot sur la carte mere, reparées à l'arrache au fer a souder, j'ai carrement grillé le module de test de la puce, et j'ai meme pas reussi a retrouver ou se mettaient toutes les vis....
... le pire c'est que ca marche...
à long terme on verra bien :p

Je viens de me rendre compte que j'ai résumé ma journée en quelques lignes... c'est triste.
  Réponse avec citation