Afficher un message
Vieux 21/08/2005, 15h55   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout le monde connait (ou presque) la GameBoy micro, Nintendo a devoilé ses dernieres infos la concernant il y a quelques jours.
Pour ceux qui ne la connaisse pas encore voici quelques infos :

La GameBoy micro est une console ultra-portable, puisque elle ne mesure qu'environ 10 x 5 x 1,7 cm, pour un poids de 80g ! Cette console permettra de jouer à tous les jeux GameBoy Advance actuels, en proposant un écran annoncé bien plus lumineux que sur les précédents modèles.

GBA/GBmicro

GBmicro

GBmicro avec ses facades interchangeables...

Voila les presentations faites, je ne voudrais pas lancer le debat qui oppose les pour et les contres car de toute facon si j achete cette console ce n est pas pour le jeu (eh oui ) mais pour ses fonctionalités multimedia qui nous reviendrais bien moi cher qu un reel lecteur multimedia ! (bien sur le jeu sera la petit plus )
En effet Nintendo a annoncé la sortie du "Play Yan 2" donc possibilté de lire des videos, music (voir plus ) mais ce qui me laisse hesitant ses la taille de l ecran bien trop petit je pense pour apprecier ses videos...

Selon vous moi qui recherche un lecteur video pour m occuper le matin dans le car en allant en cour mais qui ne veut pas exploser le compte en banque est ce une bonne idée ?

Réponse avec citation