Alors voila en detail mon probleme:
Je possede 3 images de jeux game cube, avant de commander une puce, j'y jouais à l'aide du modeme haut debit et du jeu Phantasy Star Online. Les jeux fonctionnaient parfaitement...
Aujourd'hui, j'ai fait l'aquisition d'un puce Qoob Pro. Je l'ai montée et tout fonctionne correctement: J'ai reussi a flasher le bios 1.3c et je peux jouer a mes jeux originaux pal ou import sans probleme...
Cependant, je n'arrive pas a graver mes trois images pour y jouer avec la puce...
Comme j'ai trouvé sur internet, j'ai utilisé le logiciel FSTFIX pour mettre a la bonne taille mes images et je les ai gravées avec nero (en effet meme renomées en .iso au lieu de .gcm, ni clone CD ni alcohol n'arrive a les graver...).
J'utilise comme support les medias Mirror Platinium 4x (mini DVD-R) achetés sur nierle et indiqués 100% compatible Gamecube...
Cependant quand je les utilise sur le game cube, le dvd tourne puis au bout de 5 sec il s'arrete et marque "Unable to Read Disc"...
J'aimerai donc savoir si quelqu'un pourrait me donner des liens de tuto. complets en francais ou anglais ou bien m'expliquer lui-meme comment le sgraver et y joue correctement plz?
|