Afficher un message
Vieux 21/08/2005, 12h44   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Voici les déclarations de tous ceux qui ont essayé la Revolution. Evidemment je ne mettrai pas les blabla de Shige et compagnie. A partir de maintenant les témoignages devraient très rapidement se multiplier et ce jusqu'à la présentation de la console en fin d'année.


Yuji Naka, créateur de Sonic et membre de la Sonic Team
"Lorsque que Nintendo dévoilera tout en ce qui concerne sa prochaine console de salon, tout le monde sera très surpris."


Peter Molyneux créateur de Syndicate, Theme Park, Theme Hospital, Black & White et bientôt The Movies
"Il y a une ligne à la fin du livre Game Over et c'est : 'ne sous-estimez jamais Nintendo'. C'est tout ce que je peux dire au sujet de la manette".


Brian Farell, président de THQ, lors d'une interview à IGN où il annonce déjà développer sur Revolution.
"Je sens que Nintendo se réveille."


Le TGS fût le théâtre de la nouvelle manette. On y a appris que plusieurs développeurs possèdent la manette depuis maintenant 2 mois et les langues commencent à se délier.

Serge Hascoet directeur création chez Ubi Soft
« Nous avons fait partie des tous premiers éditeurs à avoir sa liberté de mouvement en action (la manette). Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle manette et nous sommes impatients de pouvoir tirer parti de ces innovations »


Chuck Huebner directeur chez Activision.
« En regardant cette console, nous avons ressenti la même chose qu'avec la Nintendo DS. C'est une console créée pour inciter de nouveaux joueurs à rejoindre le monde du jeu vidéo et cela, c'est une chose que nous soutenons activement »


Brian Farrell le président de THQ.
« Nintendo a toujours été un pionnier et l'esthétique de cette manette les conforte dans cette réputation. Nous soutenons avec enthousiasme la prochaine console de Nintendo parce que nous pensons que leur approche dans l'innovation est en phase avec notre propre stratégie qui est de créer des jeux innovant et uniques pour la prochaine génération de consoles »


John Schappert vice-président et directeur général chez Electronic Arts.
« Contrôler un jeu est essentiel, c'est le secteur auquel on peut sans doute apporter le plus d'améliorations. Même si notre portfolio représente un large éventail de titres en tous genres, je pense que nos jeux de sports pourraient être les premiers à tirer partie des possibilités offertes par cette nouvelle manette »


Anecdote au passage, Sony a annoncé (pas de manière officielle évidemment) qu'il développait depuis quelques mois une nouvelle manette plus innovante au détriment de leur manette boomerang.


Perrin Kaplan a également ajouté que tout n'avait pas été dévoilé. Vivement les jeux
  Réponse avec citation