Ben les chroniques de la lune noire, ca me rapelle un peu, au premier abord, le dessin de la BD gorn, j'avais bien aimé mais les dessins sont durs mais il faut s'y mettre et ca devient un plaisir.
C'est clair que Lanfeust de troy ne se présente pas (ou plus) ! le Lanfeust des étoiles, est pas mal, il y a un peu moins de nouveautés (suite oblige) mais c'est pas mal. Ca me gave un pe que les parutions soient si longues, le dernier tome de lanfeust des étoiles est paru le 07 Décembre 2004, et le prochain n'est toujours pas planifié. Quand on voit aussi le nombre de série ou il y a marqué Arleston, on comprend aussi.
Avant j'etais abonné à 'Lanfeust Mag', les meilleures BD de Soleil y étaient mais j'ai arreté à cause de délai d'obtention du magazine aléatoire et car les tomes sortaient avant que la BD soie fine de paraitre dans le Mag.
mon budget BD est le meme que celui manga, ca dépend de mes envies, en ce moment, je me prend les 'fly', donc la BD est un peu de coté...
S il y avait une BD que je devrais conseiller, ca serai OKKO rien que pour son dessin et les couleurs magnifiques, après l'histoire est quand meme pas mal.