Discussion: Questions diverses
Afficher un message
Vieux 20/08/2005, 21h51   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir,

Ravis de savoir qu'une communautée d'internaute s'entraide à un sujet qui m'intéresse !!

Avant toute chose, merci pour le boulot abattu...

Maintenant je me met en mode *newbies* et *relou*

Bon, par ou commencer...à vrai dire, je ne connais rien à ma playstation 2, ni même à tout ce qui concerne l'ISO/les jeux gravés etc..
Cependant, et avec l'apparition de WE9, j'ai très très envie de jouer afin de m'entrainer en attendant la sortie de PES 5, date on ne peut plus importante de l'année.

Cette envie m'a donc poussé à en connaitre d'avantage sur les possibilitées de ma console..(que j'ai d'ailleurs toujours considéré comme une console, et pas comme une machine informatique..)

J'ai donc à ma disposition :

-> un très bon forum
-> un graveur
-> swap.rar, DkZ studio, CdGenPS2, et plusieurs patchs "FR" téléchargés dans un autre lien.
-> le jeu en ISO, en JAP.
-> une playstation 2
-> nero, windows 98 SE, 2 mains..2 jambes..

bon j'arrête.

J'attend donc de vous (très chers amis ) que vous soyez le prolongement de mes mains et de ma tête : je suis à votre disposition pour faire des actions sur ma play, mais aussi pour télécharger des fichiers..

Comment puis-je faire pour enfin jouer à mon jeu favori sans puce, sans cd de boot, sans faire aucun achat, sans démonter ma play, et sans trop vous ennuyer?

Merciiii,

Mikael.
  Réponse avec citation