Discussion: Evolution
Afficher un message
Vieux 21/06/2003, 13h46   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut, je suis de plus en plus tenté par l'achat de la X-Box, uniquement pour y lire mes Divx (pour les jeux j'ai deja mon pc portable qui est suffisament à la hauteur).

Mais avant j'ai quelques questions:

La puce aladdin est t'elle compatible au dernier divx encodé au 5.05 par exemple (voir meme au dessus dans l'avenir)... ? car j'ai entendu dans un précédent fourm sur se dite, qu'il fallait une puce que l'on peu flasher > sa apporte quoi de + de pouvoir faire cela ??

Le lecteur Sansung est variable lorsque l'on achete la console, ou il est livré avec une version spécifique (1.0;1.1;1.2...) ?

La plus part de mes divx sont en 640x480 est en moyenne a 650 kps, il n'y aura aucun probléme pour la lecture ?

La qualité est meilleure que celle rendu sur la dremcast (à 1000 kpbs) car ce matin j'ai fait comme tu la expliqué pour encoder en 1000 pour la dream (à 850 je croi), c'est clair, les effet de freeze son bcp moin régulier (voir casi aucun), mais dans les scene d'action sa ram un peu quand meme (un trés leger ralenti, mais qui à force devient génant). Donc pour mieu résumé ma question, la qualité rendu sur Xbox est plus proche de la qualité DVD ou de celle rendu sur la dream ??

Merci d'avance, ton site est génial ;-)

Si je peut d'ailleur aider, sa serai avec joie !

Gaetan
  Réponse avec citation