Discussion: Adieu DS snifff...
Afficher un message
Vieux 19/08/2005, 01h47   #2 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi je suis déçu de voir des jeux comme mario kart DS avec des graphismes aussi grossiers quand on regarde les jeux de courses sur psp. Le fossé est trop important. Moi un grand fan de nintendo, je ne me reconnait plus dans cette marque, j'ai bo me forcer, je peux pas en ce qui concerne la DS, j'arriverai même pas à me choisir 5 jeux sur cette console tandis que sur psp, ya plein de jeux que j'ai trop envie, là en ce moment, je passe mes journée sur tenchu et je regrettre vraiment pas de l'avoir pris. des voix, des scènes cinématiques, de la belle 3D sans pixels (mais tjs les bugs de caméra liés aux tenchu mais ça tout le monde le sais), des muziks ki déchirent trop, un éditeur de nivo, une fonction de jeux à 2 (que j'ai pas pu tester) vraiment trop complet et on est qu'au début de l'exploitation de la psp. Je suis sur kils vont nous resortir des grand jeux comme FF7, silent hill et tout, sans compter les nouveauté, et là le magnifique winning eleven 9 ki va aussi sortir sur psp, quand on voit la ds à coté, on se demande comment nintendo à pu sortir une console aussi limité du point de vu graphique et sonor, et même si le seul jeux ki me donne envie sur DS est castlevania, c limité quand même. Le planning DS donne pas envie pour l'instant, et perso, je peux pas kiffer plus que sur ma psp. La ds, je peux y jouer chez un pote, et franchement, bof...
Donc je comprend ta deception, et je te conseille vivement la psp. on peut pas être decu, surtout avec tous les jeux dispo en import, et même ceux ki seront dispo à la sortie française et après. j'attends avec impatience gta et gt4 sur ma belle portable
  Réponse avec citation