Afficher un message
Vieux 18/08/2005, 22h44   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dis que mon patch se doit detre respecter du moins en le prenant tel quil est a sa release pour le travail fourni, sans déja demander un patch fr ou aurtre..car des nuits blanches a convertir des formats de fichier mp3,weve,afs,bmp etc, a corriger les erreurs de trad a passé x heures devant sa télé a faire des transferts, a recompilé liso, crée le patch ppf en gardant la meme taille des afs totaux meme avec modifs en faisant des retouches, faire les addboard etc etc ca prend un max de temps et on sen rend pas compte sans le faire soi meme...

maintenant on est pas là pour appréhendez le fait de savoir dou chacun viens, et de ce quil peut paraitre sur 3 lignes de textes, donc viens pas en rajouter une couche toi avec ton méssage qui napporte rien de constructif et qui nas aucun intéret que sinon satisfaire ton besoin douvrir ta gueule et jugez sans connaitre réélement les gens. Si tu veux jouer a lenfant de celui qui as le + mérite en littérature et écriture, je te donne aisement rendez vous quand tu veux et on comparera nos bagages professionnel et scolaire l'ami...

non, je dénigre pas un soit disant patch fr car il nexiste pas de released justement fr a part de notre team, il est sorti juste une traduction fr des menu de la pes4league sans ajout de quoi que ce soit, (ce que jappelle pas un patch désolé) , et qui est tiré directement du fichier de pes5beta avec 3 corrections de frappes..je ne dis pas ce que je nais pas dit, cest ca le probleme de ce forum, il y a des tas de bannis cest quil doit y avoir un problème de mentalité, je connais des tas de gens qui qui disent que cest la mentalité de jeux video.com, des leechers, ou des gens qui savent que dénigrer des tafs, psx station a pas pris la relève pour rien...

je pense que le gros problème cest linterprétation, vous déformez ce quon dit en vous lapropriant a votre avantage pour vous mettre dans un rapport de force ou de supériorité car vous navez rien a faire dautres de vos journées qua venir vous mesurez aux autres pour vous sentir "existé", alors si on parle psychologie, cest un cas récurrent et courant chez les 15/21an que se cherche une identité et un but dans la vie, ou un besoin dappartenance a un groupe par manque destime personnelle, bref regardez vous certains et remettez vous en question car renvoyez une critique a celui qui vous lenvoi, juste pour soucis davoir le dernier mot cest pathétique

ce qui mas mis hors de moi, cest "ce patch apporte que la vidéo", alors que cest faux, yas des tas de choses ajoutés, je connais tres bien le contenu des autres patchs je lai est décorticés, alors un mec qui teste le patch 2h pour dire ya que ca en +, je trouve ca abusé et non respectueux, car cest non fondé et avec preuves concrètes a lappui, beaucoup peuvent refuter cet argument en quelques secondes, la critique je laccepte du moment quel soit objective et concrète, hors là cest pas le cas, point final, maintenant si vous avec le besoin de faire partager vos etats dames ya un forum pour les gens en difficultés mentals un peu partout, je vous invite a leurs rendre visites,

en attendant crachez pas sur un patch qui est le + complet et appréciez du net pour linstant, quand de gros mentor comme reefur prendrons la relève, vous pourrez le dénigrer, en attendant reconnaisait le travail a sa juste valeur, et contentez vous de pas poster si vous etes pas satisfaits quil soit assez dense (malgrés que ce soit le + dense de tous), je rappelle que pour linstant on ne peut rien rajouté de +, car les kits ne sont pas réélement décryptés pour inséré de vrai bgm de maillots, que les tools ne permettend pas douvrir les fichiers options, ni le para bin pour modifiez les faces et autres, donc prenez votre mal en patience, le jeu est sorti ya 2 semaine et vous avez déja, traduction, kit interne, stades, musiques, ballons, intro, chaussures, bannières de pub, emblemes, banderolles et derniez transfert ainsi que tout plin de petits + comme les vrai photos des stades etc...alors si vous aimez tant mieux, si vous aimez pas a un jour de sa sortie, allez sur un autre forum et venez pas poster pour démolir le boulot du mec motivé qui fait partagé gratuitement et sans rien demander en retour, que le respect dun merci.

cordialement WEmerica
Administrateur & Patcheur Ole Mix



----------------------------------------------------------------------------

Join Date: Aug 2005
Posts: 3 Which patch to choose?

------------------------------------------------------------------------------

Hi!
With all the patches out it's kinda hard to find out which one to choose...which one has updated the game the most? And which of the patches contains the most errors? What patches do you guys use?



Today, 14:46 #2
2Fast_2Furious
FA Barclays Premiership



Im using WEmerica patch @ the moment coz its the latest one which i like to use... U can get it here...
  Réponse avec citation