Afficher un message
Vieux 18/08/2005, 18h41   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut à tous,

Auparavant je possédais une PS2 V7 avec ripper2gold, mais j'ai voulu prendre une DMS4, j'ai donc echangé ma PS2 contre une autre sans puce avec quelqu'un du forum (je vous passe les details de la transaction), c'était censé être une V7, mais dans la coque de la V7, c'est en réalité une V5 (ou V4) avec une lentille sanyo (dont j'ai plus la référence mais si vous avez besoin pour préciser, je regarderai), bref ce n'est pas dramatique en soit. Maintenant j'ai ma DMS4 dedans, mais le problème, c'est que depuis un moment, la lentille ne sait casiment plus lire les backup (certain verbatim gravé lentement passent, mais le reste...) donc la puce fonctionne toujours bien, d'ailleur j'utilise le ToxicOS qui me permet de jouer avec le HDD sans prob.
Mais bon, je voudrais quand même avoir une lentille qui fonctionne, ça peut servir...
Je demande donc conseil aux connaisseurs, j'ai parcouru un peu les tutos et les forum, mais bon, je prefere quand même demander:
Puis-je acheter une lentille pour V7 (étant donné que c'est les plus robuste il me semble) pour la mettre dans ma V5 ? J'ai lu qu'on pouvait flasher une rom pour que ça fonctionne sans probleme, mais j'ai pas trop trop compris si ça marchait a tous les coups... Ou alors vaut-il mieux racheter une lentille de V5 identique à la mienne? Pourra-t-elle relire mes dvd et cd backup sans prob si c'est une lentille V5? (car ma V7 lisais tout sans broncher même les CD et DVD de marque pas trop connu, ou gravé rapidement).
Bref, need conseil svp
Et si vous avez un site de confiance et pas trop cher pour l'acheter ça serait bien

Merci d'avance

Edit: voici l'état de lecture de ma PS2:
Originaux DVD/CD/PS1: OK (aucune saccade de cinématique)
Non originaux: met du temps à detecter, puis échoue, que ce soit au boot (ecran rouge) au navigateur (écran rouge), ou avec toxic os (unable to load disc)
  Réponse avec citation