Afficher un message
Vieux 18/08/2005, 00h34   #181 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est fou, vous vous prenez vraiment la tête pour rien

Regardez les jeux, pas les supports c'est tous ce qui comptent. Ensuite pesez le plus et le moins selon vos goùt car tous les jeux ne sont pas multisupport puis choisissez votre support et faites pas chier

ralala j'ai jamais vu ça moi avant de venir sur metagames les gueguerres sony - nintendo

les critiques sur les jeux ca passe mais j'en ai vraiment marre des critiques sur le matos. Le matos OSEF, d'ailleurs je connais personne qui a eu des problemes avec sa consoles. En ce qui me concerne j'ai jamais eu à changer quoique ce soit pour mes consoles:

-y'a de la poudre blanche qui sort de l'analog N64, c'est bizarre mais ca fonctionne toujours
-quand je secoue ma manette ps2 on entend que y'a un morceau cassé à l'interieur, ca fonctionne toujours
-ma ps2 lisait plus rien, je l'ai ouverte puis nettoyé la lentille, now c'est niquel, ps2 achetée à la sortie en france, pareil pour les manettes. Et en plus je bidouille beaucoup dessus, je compte pas le nombre de cogswap que j'ai fais !

c'est quoi ces arguments sur le matos, c'est n'importe quoi ! Si je vous fais une console avec une coque metal tellement blindé qu'elle se casserait pas si on la jetait du mont everest, sans manettes on joue comme tom cruise dans minority report, avec un seul et unique jeu disponible y'en aura qu'un: pacman. Vous allez prendre quoi? ca ou la ps2/gc/xbox?

Choisissez vos jeux, pas votre console.
  Réponse avec citation