Afficher un message
Vieux 17/08/2005, 14h39   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Celle là elle est mignonne(et à mdr aussi )


Code:
Pour préparer le match, Fernandèze a eu une idée du tonnerre, il a fait une projection de vidéo. Moi je savais pas, il m'a expliqué, la projection de vidéo ça consiste à regarder son dernier match pour voir ce qui allait pas ou ce qui allait mais pour l'OM, c'est surtout ce qui allait pas. Le footballeur voit ses erreurs, il les enregistre et il les reproduit pas. Un truc de fou.

Carasso est arrivé avec un grand saut de pop corn, il a demandé c'est quoi qu'on regarde ? J'ai répondu « Votre match de l'intertoto, celui contre la Lazio. » « Oh purée, il est nul ce match ! Y a pas autre chose ? » A râlé Barthez dans son coin. « Non y a pas autre chose, allez soyez gentils. Asseyez-vous... svp. » A rajouté Fernandèze en baissant les yeux. Lui, s'il continue à être aussi autoritaire, on va être obligés d'appeler super nanny.

Alors tous les joueurs se sont bousculés pour être dans le fond sauf Déhu qui lui, se bousculait pour être devant. Même qu'après les joueurs derrière s'amusaient à lui jeter du pop corn sur la tête pour rigoler. Sauf que voilà, Carasso a gueulé comme quoi c'était pas bien de gaspiller de la nourriture, surtout la sienne de nourriture. Et au bout d'un moment, Déhu s'est levé, il a crié « M'énervez pas sinon je m'énerve ! » Tout le monde a plus rien dit, Déhu s'est rassis tout fier de se faire obéir. En fait, c'était surtout parce que Acariesse venait d'arriver dans son dos et Acariesse était furax à cause de Nakata qui s'était pas donné la peine.

On a commencé à se mettre la cassette et c'est vrai que c'était pas terrible. Lulundula voulait savoir si à un moment, on avait filmé le banc. On lui a dit que oui, alors il a demandé une copie de la cassette pour la re-regarder chez lui. Lamouchi lui, il a demandé une deuxième chaise pour allonger ses jambes, à cause des deux étages qu'il venait de monter. Nasri boudait, il a proposé « On pourrait pas se regarder Madagascar plutôt ? » Acariesse en pouvait plus, il a croisé les bras et a dit « Et si on regardait les aventures de ma main dans ta gueule ? » Nasri a voulu savoir de quoi ça parler. VLAN ! Il s'en ait mangé une. On a tous eu mal pour lui sauf Niang qui dormait depuis le début.


  Réponse avec citation