Afficher un message
Vieux 17/08/2005, 14h08   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je tiens à préciser que c le blog d'un grand supporter de L'OM , mais qui prend tout ca a la rigolade


yen a vraiment des bonnes quand meme , j'ai tro le sourire en lisant tout ca


Code:
Au final, on a paumé deux zéro. Je veux rien dire mais ça la fout mal. C'est quand même la troisième fois qu'on se mange le même score depuis la rentrée. En plus l'arbitre nous sifflé aucun péno ni rien et pourtant Niang a plongé tout ce qu'il a pu. A un moment, l'arbitre a arrêté le jeu parce qu'un ramasseur de balle était entré sur le terrain. Il a lui a dit « Hé gamin, sors du terrain ! Le match est pas fini. » Le petit a répondu « Mais je suis Samir Nasri, je joue à l'OM ! » L'arbitre a fait « Au temps pour moi. »

Niang a failli marqué, il a eu les occases. Je mens pas, il les a eues. Dans le vestiaire, il nous a dit que c'était pas sa faute à lui mais celle du goal et des défenseurs de la corogne qui avaient tout fait pour l'empêcher de marquer. Bonjour le mauvais esprit. On a essayé de lui expliquer que c'était normal, vu qu'ils étaient un peu payés pour ça. Niang ça l'a convaincu moyen « N'empêche sans eux » il a dit « c'est sûr que j'en plantais au moins un. » On a pas osé le contredire.


mdr quand meme ...
  Réponse avec citation