Afficher un message
Vieux 17/08/2005, 13h57   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A oui y'a rien à dire pour moi le meilleur blog(et étant fan de l'om ça donne du baume au coeur )

Code:
L'autre jour, j'étais tranquille dans mon bureau. On aurait pu croire que je dormais mais en fait non, je réfléchissais les yeux fermés. Là-dessus, t'as la secrétaire qui me réveille, enfin qui me dérange pour me dire que quelqu'un veut me voir. « Un journaliste ? » je demande. Elle me répond non, c'est Olivier Rey. Franchement y tombait mal celui-là. D'ailleurs, c'est bien simple, il tombe toujours mal.

Bon, je l'ai quand même fait entrer mais avant j'ai pris le téléphone histoire de faire semblant d'être occupé. Je faisais « Ouais Silvio, ouais. Alors, tout va comme tu veux du côté de l'Inter ? » Olivier Rey ça lui a mis les yeux tout ronds, il a demandé « C'est Berlusconi ? » Moi j'ai collé le téléphone sur ma poitrine et j'ai répondu « Attends, t'en connais beaucoup des Silvio ? » Il m'a dit que oui, il y avait Silvio le pizzaiolo par exemple. « Ouais, ben là, c'est pas lui. » J'ai répondu. N'empêche qu'il m'a donné faim avec ces histoires.

  Réponse avec citation