Afficher un message
Vieux 17/08/2005, 01h19   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Holala terrible le blog


Code:
L'autre jour, Moutier me téléphone. Moutier c'est le type qui s'occupe du psg. Et Moutier, t'as qu'à voir comment il fait trop son crâneur, tout ça parce qu'il a réussi à recruter des joueurs internationals. Hé, moi aussi si je voudrais je pourrais en recruter mais il se trouve que j'aime pas ça les internationals. Je vais quand même pas me forcer, chacun son goût.

Pour taquiner, je lui ai dit « Moutier à l'envers, ça fait t'y es mou.» J'ai bien rigolé, lui pas trop. Il a répondu « Peut-être que Moutier ça fait t'y es mou à l'envers mais Anigo ça veut rien dire même à l'endroit. » Comme il m'a trop cassé, je le crois pas.

J'ai dit que puisque c'était comme ça, j'allais raccroché parce que j'avais d'autre chat à fouetter que de parler au téléphone et à un parisien en plus. Moutier a dit « Tant pis, c'est bien dommage, j'avais un super joueur à te proposer mais tant pis, je vais le proposer à un autre club qui joue le maintien. Tant pis, tant pis. »

Pour couper court, j'ai dit « Bon ça va, ça va. » Moutier m'a alors parlé de Louboya, un joueur terrible doté d'une technique que je te dis même pas. Louboya, on peut pas le louper, il a une crête comme le chef des gremlins, d'ailleurs Moutier m'a prévenu au cas où on le signait : « Ne surtout pas le nourrir après minuit, ne pas lui jeter de l'eau dessur et éviter de le prendre en photo. » Le temps que je trouve un stylo qui écrive, il avait déjà fini. Du coup, j'ai rien noté.

Au moins il nous restera l'humour


Edit:Mazette j'en crois pas mes yeux son blog c'est quelque chose lol,suis à la troisième page
  Réponse avec citation