Ahhhh ok je comprend, en fait ça t'embête de voir un nouveau site sur la Dreamcast débarquer, ça risque de concurrencer le tiens. Mais je te comprend tu sais moi aussi je suis un vieux de la vieille, à l'époque quand notre réseau à sorti le site sur Metal Gear Solid (EXTREMGS), il y avait quasiment que nous sur ce sujet et maintenant on trouve plus d'une dizaine de site mais c'est comme ça, c'est le progret alors arrête de me faire style "
moi je suis un grand pro avec mon site programmé pour firefox alors toi va te coucher" ça me fait rire.
D'ailleur je te signale que j'ai reçu beaucoup de très bonnes critiques pour EXTREMDC et que comme par hasard tu es le premier à m'en parler comme ça, jalousie ?
Sinon pour les comptes du réseau comme je l'ai déjà dit c'est
MON problème et je te signale que pour un réseau il n'y a pas que l'hébergement à payer, tu me déçois pour un grand pro tu devrais savoir ça
. D'ailleur en ce qui concerne l'hébergement nous avons fais pendant plus d'un an un service d'hébergement de site web à cette adresse :
http://hebergement.extrem-network.com
Et je vais t'apprendre un truc, faire ça ça couter cher ! va juste voir le prix d'un routeur filaire 100 Mbit/s sur internet (et non pas de freebox
) après tu verras. Mais bien sur après tu va me dire que c'est pas vrai, que les 2 serveurs que nous avons dû acheter, que des logiciels comme photoshop (eh oui je paye mes logiciels moi) c'est gratuit aussi et bien non mon professionnel de l'an 2000, un photoshop 7 faut compter 300 € juste la mise à jour.
Enfin ça sert à rien de discuter avec des gens comme toi, y'a rien à construire, je te remercie pour ton avis et je te rassure, je n'en tiendrais pas compte