J. Allard de Microsoft vient de faire une déclaration très intéressante sur le futur de la Xbox 360 au sujet du fameux disque dur qui déchaîne tant de polémiques et de débats. Enfin, ne vous réjouissez pas trop vite, la déclaration laisse flotter un certain flou sur quelques points tout de même...
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, J. Allard a donc annoncé "qu'il est quasiment sur que plusieurs modèles de Xbox 360 seront produits durant les 5 prochaines années" et que Microsoft a dit aux développeurs "de ne pas trop solliciter le disque dur afin que leurs jeux soient exploitables aussi bien pour les personnes ayant le disque dur que pour celles qui ne l'auraient pas".
Une bonne chose pour les gens ne souhaitant pas jouer sur Xbox Live par exemple, et n'ayant pas l'utilité d'un disque dur. Pour les autres, il va falloir "travailler plus pour vous payer la console, mais ça ne devrait pas vous déranger".
Bien évidemment cette dernière phrase ne fait allusion personne...
Source : GameBiz
La XBOX 360 devrait durer au moins 5ans, et ne devrait pas être remplacer avant 5ans .
Si la version par défaut (HDD, manette sans fil) coûte 299€, la version sans HDD (si elle existera ) devrait coûter 249€ (je pense).
|