Salut Guinome, j'ai survolé ton site, ben il est pas mal tu l'as réalisé toi même? avec quel logiciel (dreamweaver)?
C'est déjà un bon début mais quand tu dis qu'il te coûte de l'argent ce site, c'est de quel ordre? Sinon je connais un peu le site 2xmoinscher j'ai passé commande la semaine passée pour des jeux neufs vraiment pas cher avec gg26.
Je n'ai rien encore reçu pour le moment mais je lui ai déjà fait un peu de pub (peut être serait il possible d'envisager une ristourne pour tous les acheteurs venant de métagames
genre 5% ou 10%à partir d'une certaine somme parce qu'il y'en a beaucoup d'utilisateurs de méta!!!).
Mais bon avec 2xmoinscher c'est pas évident de discuter je devais avoir 7.5€ de remise sur les frais de port puisque je prenais + de 10jeux d'un coup (j'avais fait une simulation d'achat où cette remise était écrite noire sur blanc) et le jour où je souhaitais commander pas moyen d'avoir ce tarif degressif sur les frais postaux!!! J'ai alors tenté de joindre GG26 sans résultat mon message a été intercepté et les commerciaux faisaient de la langue de bois, c'est dommage...
Sinon pour le contenu du site, c'est correct je trouve et ça ira en s'améliorant. Le nombre de gens sur le forum aussi je pense...
Un truc à revoir selon moi, les liens de la boutique. Quand tu cliques sur un jeu annoncé à tel prix il faut que le lien corresponde! Et ne t'embete pas avec l'occaze les gens se trouvent entre eux... Parcontre si tu peux apporter des liens vers ce gg26 et les autres pros du neuf pas cher sur dreamcast ce serait pas mal...
Voilà pour moi bon courage à toi. Sinon pour mon avis ça fera 10€ merci