Afficher un message
Vieux 15/08/2005, 17h11   #174 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bad10 c'est transformé en fanboy. Au secour....

t'as dû te soulager sans le fanboy sony.
c'est pas gentil d'attaqué sans que les chevaliers big N soit en repos mérité

Code:
c'est normal, ce sont des consoles pour gamins, elles doivent donc être conçue comme des jouets, cad résister aux caprices des petits joueurs

t'as décidé de changer de peau, ou c'est juste le soleil qui tappe sur ton pauvre crâne de sonyste . j'aurais jamais cru que tu pouvais avoir ce genre de commentaire bad10. Tu me déçois

Code:
on s'en tape, du moment qu'elles tiennent bien en main, qu'elles soient ergonomique et solides, je leur en demande pas plus moi

mouais...ça te dirais pas de jouer avec un autre style de manette? Car même si je dois avouer que la manette PS, j'ai adoré, j'en ai eu un peu marre de la deuxième manette. Y a aucune innovation et la façon de jouer est la même. Mais bon, je tiens aussi à dire à certains Fan boy Nintendo que y a certaines personne n'aimes pas trops le changement s'ils sont satisfait avec ce qu'ils ont. C'est ni bien, ni mauvais, c'est juste que certains trucs doivent pas être changé ( un peu comme Black Sabbath sans Geezer et Ozzy, c'est plus Black Sabbath ).
par contre bad10, tu pourrais peut-être arrêté ta crise là. Les vacances ( enfin, si tu es en vacance ) te font pas du bien

et s'il vous plait, changer d'argumentation car :

Sony fait des mauvaises consoles
Nintendo c'est pour les gamins
Microsoft fait des pc miniatures

ça devient super relou
  Réponse avec citation