Afficher un message
Vieux 15/08/2005, 10h07   #20 (permalink)
MASTERHD
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Oui, je sais que sur certain site il est donnée en 8ms.

Je suis sûr (je crois) que c 8ms car les rétroprojecteurs THOMSON affiche un balayage de 125Hz; et comme F = 1/T donc F =1/8ms = 125 images/s.
Le premier modèle LCD de THOMSON, il y a de cela 2ans a un temps de réponse de 8ms.
Tandis que tous les autres marks depuis 2ans jusqu'à maintenant n'offre qu'un temps de réponse de 16ms,les LCD de THOMSON sont les seuls a avoir un temps de réponse de 8ms,il y en a d'autre mark qui ont 8ms : mais il mesure 40" avec des caractéristiks (luminosité, contraste, résolution, connectiks, traitement de l'image en p, ....) inférieur au THOMSON 32LB220 B4, a part la résolution qui est égale (mais ce n'est que cela) .
Je sais un rétroprojecteur et différent d'un LCD mais il annonce le même nombre d'images par secondes (125Hz = 125 images/s).

Sur certains LCD le temps d'allumage et d'extinction sont différent, c pour cela que sur certain site c différent, il marque le temps exact ou par echellon.
Et puis les puces sont concues aux USA, c sûr que le temps de réponse est plus rapide que ceux conçues ds les autres pays.(c mon avis).

Mais si tu trouve des sources donne-les.merci.

Donc, le temps de réponse du THOMSON 32LB220 B4 est de 8 ms.

Je te conseille Cobra, car il offre :
Garantie nationale 5ans pièces & mains d'oeuvre et déplacement domestik et général (valeur :499€);
+ Livraison (valeur :69€);
+Boîtier TNT (valeur :79€) .

voici les compteurs en temps réel :

MASTERHD est déconnecté   Réponse avec citation