Salut, j'ai réussit pas mal de backup grace au site et aux personnes qui s'y trouvent (lectures et conversations enfin le forum quoi lol). J'ai encore quelques images qui posent problème, j'ai reussit à récupérer un backup de Rez (espagnol) qui passe sous chankast cette fois mais toujours pas sur la dream... Il a l'air space ce jeu... ALors j'ai essayé pal patcher qui me donne des protections pal2 et pal3 alors j'aurais aimé savoir si les patcher tous les deux fonctionnerait (si qqun a eu le meme cas...) ou si je ferais mieux d'apprendre à changer les codes hexadécimaux merci.
J'ai aussi l'image de jeffma shootpack qui marche d'enfer sur chankast aussi mais pas sur la dream, il se lance et après le logo sega écran noir la première fois et plus rien et simplement retour au menu dreamcast pour les tentatives de démarrages suivantes.
Comme le cd gravé fonctionne sous chankast, j'essaie aussi pal patcher et là j'ai le message d'erreur "opération en virgule flottante incorrecte" jusqu'à ce que je décoche la case "process only first read file " et là il me met pal protection 2 trois fois , pal protection 3 trois fois aussi et 50Hz code found!
Quelqu'un peut m'éclairer???
ps: j'ai essayé de lancer avec utopia1.2 et cdx sans résultat et pal patcher sur la position 50-->60Hz pour les deux cas. Merci.
|