Je vois pas trop le rapport entre le logiciel utilisé (ce n'est pas powerpoint) et le fait que ce soit un algo. Franchement, c'est vraiment n'importe quoi tes raisonnements. Idem, pour celui faisant une vague référence au binaire (si tu veux parler d'opérations, moi je vais te parler d'opérations "logiques" -et je suis bien certain que tu n'a aucune notion de manipulation de nombres binaires alors part pas là-dessus (en plus on s'éloigne de + en + du sujet)).
Je vois que tu t'ennerves (tu es de plus en plus grossier pour tenter de "demontrer" tes inepties -si tu penses que ca done qqch-). Franchement, belludrilla, ca ne sert à rien de discuter de choses de ce type avec toi, tu n'en sais rien. Alors pourquoi la ramener? N'aurais-tu pas un probleme? (t'as quel age? 15? 16? en pleine crise de rébellion?).
Pis ce forum est tout buggué. (on va dire que c'est de ma faute... indirectement certes, j'ai effectivement edité ma signature mais n'ai changé aucune balise; c'est le truc qui a trippé tout seul et c'est ineditable à mon niveau).
|