c'est dingue que tu n'arrives jamais à reconnaitre que tu aies tord...
Sinon bé oui j'ai étudié l'informatique et j'étais pas mauvais !!! La phrase que tu as prélevé de mon tuto n'a rien à voir là dedans. Evidemment que mon pc ne sait pas lire un gdrom ni un backup sinon je n'achèterais pas de console!!!! Et chankast, bleem et autre ne serviraient à rien...
Et oui je sais très bien que mon pc lit les données d'un backup mais qu'il ne sait pas les exploiter... Tu ne comprends pas ce que les autres disent parfois...
Sinon, franchement je me sens moins ridicule que toi à la longue lol car je n'essaie d'épater personne avec mes connaissances et mes mots hors du commun que ne peuvent comprendre que les érudits.
La communication pour moi est l'art d'échanger sans être ni dominant ni dominé...
Mais l'on peut être à la fois érudit et con mais quand on est con...on est con... Moi j'apprends tous les jours et surtout j'apprends tous les jours des autres en les écoutant...
Encore faut il avoir envie d'entendre ce que l'on écoute et ceux que l'on écoute...
Pour finir, un algorithme inclut de l'arithmétique surtout en informatique où l'on utilise ce terme depuis des lustres puisque même si sur le papier tu ne poses aucun chiffre, l'ordi utilisera des 0 et des 1 et des suites d'opérations pour réaliser cet algorithme... C'est la base quoi lol Mais ici il ne s'agit pas d'un programme. Juste d'un organigramme powerpoint ou autre... Maintenant appelle ça comme tu veux j'men tape les burnes par terre...