Discussion: Les spots H2G2
Afficher un message
Vieux 14/08/2005, 23h26   #7 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le hitchiker's guide to the galaxy est une institution chez nos amis rosbeef et je les comprend les bouquins sont a mourir de rire j'ai pas vu le film mais le traité de sous monty python c'est ridicule les monty c'est de l'humour non sensique de l'humour typiquement anglais comme ils ont toujours fait dans benny hill, mr bean on retrouve aussi cette heritage, de plus le H2G2 est apparut dans les 70 pratiquement en même temps que les monty si ce n'est avant alors qui a copié sur l'autre c'est ridicule.

le hitchiker's guide to the galaxy raconte l'histoire de arthur dent un terrien lambda qui a moins de 10mn de la destruction de la terre par une race extra terestre voulant faire passer une voie express hyperspatiale. il decouvre que sont ami ford perfect est un extra terrestre et avant la destruction de la terre se font tout deux prendre en auto stop par un vaisseau spatial. c'est le debut pour eux d'une serie d'aventure en compagnie du president de l'univers et du premier robot maniaco depressif,ainsi que d'un etrange livre qui possede la reponse a toute les questions de l'univers même les plus absurde: le hitchiker's guide to the galaxy (le guide de l'auto stopeur pour la galaxie)

moi j'irais voir le film pour m'en faire une idée surtout que les critiques que j'ai vu on lair bonneet que les bandes annonces m'on bien bidonné prouvant qu'ils ont peut être respecté l'esprit de la série original
  Réponse avec citation