Discussion: ya pas de boulot !!
Afficher un message
Vieux 14/08/2005, 22h28   #56 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ivan c'est pas qu'ils aiment pas les arabes mais les snk fan c'est betes et leurs vocabulaires se limite a sac jtai defoncé
sinon moi g la soluce rester le plus longtemp o lycée(g deja retapé ma premiere et jdois retaper ma terminal a cause dun con qu'aimait pas mon lycée et qui ma saqué au ratrapge lol)
sinon fonction public ça depend ou perso mon pere est prof ok ta les vacances mais tu supporte une 30ene de gros con dans mon grene toute le journée sans compter les corrections les preparations etc sinon il est perof ossi a la sncf(dailleur conducteur de train ça paye bien ta tt les avantages de la sncf que j'ai grace a mon pere puissance 1000 et t'est assis)
sin,on bossé dans ladministration universitaire!en gros tu boss reellement 3 mois par ans mdr(j'y ai bossé cett été jfaisait videur a la porte mdr pour les inscriptions des tites etudiantes et on me disait que c t la periode ou yavait le plus de taff alors......)la fonction publik embauche toujours c pas mal mais niveau salaire c'est lance pierre power
bref vive leclerc
  Réponse avec citation