lu, suis revenu, pour le malheure de certains
ah, la violence et le jv, quel grand débat débile qui existe depuis la nuit du jv et qui va jamais arrêté
déjà, faudra pas attendre les consoles next gene pour avoir de l'ultra réalisme ( dans le sens que les personnages 3d sont de plus en plus réaliste ). Car perso, du haut de mes 5-6 ans, j'ai tâté du doom, du duke 3d et encore plein d'autre fps en semi 3d. On viens avec gta, mais perso, je trouves pas qu'il est si gore que ça, et même RE et SH, par rapport à un doom. Et oui, y en a certains qui aimes oublier comment était les fps de l'époque ( et c'est pour ça que je les adores
): vous oublier le gun blast ( me rappelle plus du nom ) d'un doom sur certains monstre. l'ennemie ce transformait en carcasse où on pouvait voir les cotes dépassé ( ce quand 3d, j'ai malheureusement pas encore vu ).
tout ça pour dire, qu'il faudrait peut-être séparé réalisme et violence. Car j'ai l'impression que certains jeux qui évolue devienne moins violent. Entre autre Doom, Wolf3d.
donc avant de débité des conneries, faudrait savoir ce qui ce faisait dans le passé.
c'est un peu comme dire qu'un jeune qui écouté du metal deviens un psychopate fous furieux qui ce drogue et ce taillade
chez metagames, on arrives encore à rire