Code:
vous me faite bien marer kan meme parcke je voudrai bien vous y voire devant zelda et RE4 dans votre magasin et baver devant ces Chef d'oeuvre comme vous dites ,sans pouvoir ne se rai'ce k'y jouer ! Pour moi ces titre la sont des legende des pur chef d'oeuvre et je trouverai ca dommage ke des milliers de gens n'aient pas le droit de participer a l'experience et passe a coté de ce plaisir infini tou simplemen parckil nen ont pas les moyens financiers...comme vou le dites sans cesse ce sont des bonbe et je le répette je vous défi tous de ne pas toucher au backup du jeu sans pouvoir vous acheter le vrai... je nencourage pas le piratage ,il ya des gens ki piratent tou et nimporte koi et ki vende leur piratage en plus! Mais je pense kil faut savoir fair la difference dans le public "pirate"entre les pauvres et les fraudeurs, tout le monde devrait avoir le droit au plaisir d'un zelda ou dun RE4....
on et demande pas d'acheter tout els jeux on te demadne juste de ne aps pirater celui là c'est si difficil a comprendre ?
Un vrai fan de Zelda meme sans sous ( moi
) ne peut pas faire un backup de se jeux! c'est une question de morale!
D'ici Novembre y'a quand meme moyen d'économiser 60€