sinon ben non je ne me mélange pas les pinceaux entre les gdroms et les cdr... Tout va bien on a les memes connaissances mais l'on s'explique différemment... Euh si je fais tourner un vinyle à l'envers? ça fait la meme musique mais à l'envers... j'ai bon? MDR
Et puis euhhhh je ne suis pas devin non mais je sais que si une image ne passe pas à tel ou tel moment sur la dream et que ça se répète sur chankast au meme instant t alors il y'a de grandes CHANCES que l'image réalisée ne soit pas de bonne qualité... Et puis oui j'aimerais être précis mais comme la plupart des gens du forum il est très difficile voire impossible de déterminer "durant quelle phase le problème apparait" pour faire de la reformulation active...
Ainsi si le logo dreamcast puis sega n'apparait pas sous chankast ou sur la dream, il convient de ne pas s'apitoyer à graver inutilement une image qui n'est pas bonne...
Quant au jugement que tu portes sur mes capacités de visualisation et de mémoire vis à vis des autres posts, je le prends tel que le jugement que tu as porté arbitrairement avec Sadono... Et sache que je n'ai ouvert qu'un seul tuto(edit et non pas post, c'est mon premier forum) contrairement à ce que tu laisses entendre...
Pour finir, si tu avais voulu et/ou pu m'aider tu aurais répondu à mes interrogations notamment celle sur le volume des images cdi variant d'un logiciel de gravure à l'autre. Maintenant je ne t'ai jamais forcé à venir m'aider alors il est de ton droit de ne pas le faire. Mais sache que jusqu'à présent tu ne l'as pas fait...