Discussion: besoin d'aide merci
Afficher un message
Vieux 12/08/2005, 23h56   #78 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol, je parle de lecture de système de fichier!!! Ton Windows lit un CDR dreamcast sans pb (mais pas un GD et d'ailleurs ça tient à autre chose mais si tu avais lu le lien que je t'ai mis tu le saurais). Tu mets le cd et tu vois les fichiers (rassures moi, ta réponse était une blague??).

Ce que tu cites est effectivement le fonctionnement d'un GD. Je vais être obligé de me répeter, pour un CDR, il est gravé tout à fait normallement et l'ip.bin est directement derrière la piste audio, c'est à dire très très proche de l'intérieur. Si tu avais fait des cds selfbootables depuis des données extraites (c'est à dire pas des isos mais les fichiers que tu retrouves sur un cd, en vrac sur ton disque dur), tu le saurais. Quand tu fais l'iso (destiné à devenir ta futur piste de données) de tes données, tu la fait basiquement avec mkisofs, absolument à l'endroit (et ce n'est pas ton graveur qui va graver à l'envers derriere), seul l'ip.bin est ajouté d emanière particulière et ce, pour la 20e fois, en tout début de tel sorte à se retrouver direct derriere la piste audio. Apres peut etre que cet ip.bin est inséré en inversant les bits mais il ne fait que 30ko et que les bits soient inversé ou non, ces qques kilos sont au niveau du point 0min (de ton cd) et pas au niveau du point 80min (j'essaie de trouver un language adapté en reformulant pour toi, mais ça a l'air dur)

Quand tu fais un cd selfbootable, tu n'imites pas vraiment la structure d'un GD, tu exploites la faille.

En fait, je pense qu'avant de t'interresser à la Dreamcast en particulier, tu devrais combler de sérieuse lacunes que tu as en informatique en général.
  Réponse avec citation