S'il ne se passe "rien" (on va dire que rien équivaut à "spirale musicale DC" puis direct player audio), cela ne peut avoir un rapport avec la taille du cd et ce pour une raison simple.
Même si ton jeu est incomplet (admettons), la manière dont on fait un cd selfbootable impose que le fichier ip.bin soit en tout début de la piste de données* (voir l'article de darktrooper sur le gd-rom/cdr). donc ce fichier est forcément complet car petit et au début. Ce fichier, notament, s'illustre par le logo sega que tu as avant tout jeu. Donc si tu ne vois pas ce logo, ce n'est pas parcequ'il manquerait qques mo à la fin du cd.
Ca c'est si on a la même interpretation du "rien".
* en fait, on crée une iso des données du jeu et on injecte l'ip.bin ensuite dans cet iso. De la sorte ce fichier est au début et non soumis à son classement dans l'ordre alphabétique. si on ne fait pas cela, le cd n'est pas bootable (et non plus avec utopia puisque si on a voulu aire un cd SB, on a gravé un mutissesion avec de l'audio en premiere piste).
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