Bonjour,
alors deja je prends mon dico pour dechiffrer:
Code:
j'ai un video .avi et je ne suis pas capable de l'ouvrir
je ne peut pas aussi le supriemr il me dise qu'il est utilisé mais c'est faux et quand je vien pour le suprimer il fait tout ''bozzer'' mon ordinateur
"bozzer"=??
Cela m'est deja arrivé mais je n'ai plus idée de la demarche à suivre.
Soluce 1:
# ouvre le fichier dans le bloc-notes, le sauver. Le système te propose de remplacer le fichier existant, accepte. Le nouveau fichier devrait faire 0 ko et tu devrez être capable de le supprimer normalement.
Soluce 2.
# Va dans le repertoire du fichier que tu veux supprimer. Sélectionne tous les autres fichiers, déplace les dans un autre répertoire. Efface le répertoire ou ouvre une fenêtre ms-dos et tape "cd [nomdurepertoire]" puis "del *.*" (assure toi d'être dans le bon répertoire!)
Soluce 3.
# dans le menus démarrer, clique sur exécuter et tape: regedit, recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprime la valeur INPROCSERVER32. Supprime le fichier avi.
Code:
jai un clavier qui venais avec mon ordinateur (dans ce temps j'avais windows millenium edition) maintenent j'ai installer window xp pro et les limiere de mon clavier (pas les num lock cap lock et scroll lock) ne sallume pas je parle des lumiere aen alentour des bouton 'internet'' 'shoipping'' ect i aurait t'il une solution ??
Panneau de conig>Imprimantes et periph.>Clavier
Peut etre en fouillant un petit peu...
Sinon je dirais CD d'install du clavier; je sais par exemple que pour les claviers microsoft il fournisse un CD pour la config des touches raccourcis etc.
Peut etre tu trouveras ton bonheur sur le site de HP;j'avoue j'ai la flemme de chercher pour toi n'ayant pas la ref. exacte du clavier!
Bon courage