Discussion: DOA 2 limited edition
Afficher un message
Vieux 12/08/2005, 06h23   #10 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-si ce post m'est personnellment adressé, je vais y répondre alors... mais tu sais belladruzilla, si tu veux m'envoyer un truc personnelement, passe par un MP... ça fonctionne comme ça un forum...-

Right Now...

Ouais ouais ouais, permet moi de te laisser tout seul jouer à ce petit jeu, belladruzillaa. (juste une chose, le reste de ton post est suffisament grotesque pour ne pas y répondre)Il ne s'agit pas de justifier qu'on possède l'original mais d'éviter de montrer clairement qu'on ne l'a évidemment pas. Vaut mieux avoir le bénéfice du doute. Bon, Pense quand même à faire ton cahier de vacances avant ta rentrée en 6ème.

belladruzilla, c'est 83 posts de "aidé moi à graver mes jeux ". ;p
-avec des sujets dont le titre n'est pas plus explicite que "besoin d'aide merci" et des phrases genre "mais ça ne fonctionne po" (dans le sujet précité), ne vient pas me donner des cours de vocabulaire ni d'utilisation de forum!; en info, il y a des fois où la terminologie anglaise signifie bien plus que sa bête traduction en français -d'ailleurs ici la notion plus vaste de conformité serait plus adapté que ta traduction "google" précision-, excusez moi de cette mauvaise habitude prise à l'époque où j'errai dans l'émulation arcade, je veillerai à ne plus parler "d'accuracy" si ça choque (mais c'est ce qui est employé en anglais comme en francais)...-
  Réponse avec citation