Afficher un message
Vieux 11/08/2005, 23h39   #32 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol le seul truc qui mfasse delirer ds le rap c certai non de groupe.
souvent les ptit groupe un peu debile,ca mfait tro delirer,malgres que jaime pas le rap.
jaime bien aussi des groupe qui ce moque du rap c trop delirant.

Code:
 Ouah ca fait plaisir qu'un topic commes sa soit ouvert sans qu'on est des Oh le gros métalleux ou OH le gros rapper^^
ouais bah perso j'aime pa le rap,mais c tout quoi jle calcul pas.enfin du moins en ce moment jle calcul pas lool.
moi je sais que ecouté du rap sa "msaoule",jtrouve pa ca melodieux,ni reposant.jprefere men remetre o rock qui est je trouve plus melodieur,et trankil pour certain chanson(je pense plus o poprock).
mais bon voila,apres c chacun c gout,et jinsite sur le JE TROUVE.

donc voila fait plaisir des ptit discute trankiloche.
oula jsais pas ske jai ce soir jsuis faitguer loool.

ausinon tj sur les musique de jeux video,bahhhhh euh jreflechi mais jsais tj pa lool.en meme temps jai aps jouer a ff7 donc jpeut pa vous dire lol.ausinon jai de vague souvenir des chanson de ff,oausi c clair que c bo,a bah oui ca yest ca mrevient!ff9,la chanson ou c la fille qui chante la sur les toi jsais plus ou,trop belle la chanson!fodrait que jla retrouve d ailleur.
faut dire que celui qui fait les musique de ff est tres balèze!

en tout cas nivo son-ambiance,les son de wow sont tres boo.

edit:jai retrouver el nom:Melodies of Life,de ff9.
trop belle cette chanson!!.
reedit;jai reussi a mettre la main sur les album(sur un site de final fantasy ca me parait legal tout sa(ffdream)).efectivement c bo lool.
bon jvais me coucher moi
  Réponse avec citation