Afficher un message
Vieux 15/01/2004, 17h41   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci du conseil Minkowski, mais je n'ai malheureusement pas les moyens de laissez faire les 'pros' car pas de poseur dans mon département. De plus, je ne suis pas perdu, car grace à l'intervention des utilisateurs shutruk-nahunte et pp_ricket en particulier, je peux dire que je connais la console comme ma poche maintenant. La preuve : Près d'une heure pour la démonter correctement la première fois (en prenant mon temps bien entendu pour ne rien casser) et 10 minutes environ maintenant. Remontage idem. Les soudures j'en ai déjà faites dans ma vie , c'etais pas au 12 W d'accord mais plus tot au 30W sur des téléviseurs et radio, mais bon je sais utliser multimetre, oscilloscope, et je connais les circuits logiques, resistances, condensateurs, et tout le tralala électronique bref tout ca pour dire que j'ai une petite base et les petites pastilles au dos de CM ne me font pas peur. Le probleme c'est que ma console en a pris un coup quelque part et je ne sais pas ou ni a quel moment, et je n'ai pas non plus le shéma de la PS2 pour tester les composant passifs donc je n'ai pas le choix, je vais acheter une autre PS2 et RECOMMENCER !. Soyons positif : j'aurais tout un tas de pièces de rechanges : lentille, alim, nappes, joystick supplémentaires . Avant de terminer, bob.F14 a parler de fusibles autres que les 3 placés sur la carte mère. Comment sont'il identifiés ? Car je n'ai pas vérifié ces points la. Pour shutruk-nahunte : "jeune garcon" ...hum ..hum ..si tu savais
  Réponse avec citation