Afficher un message
Vieux 09/08/2005, 14h05   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut!

bon çà doit être mon 2ème post ds cette section lol, mais juste pour dire à quel point je suis impressioné par ce qu'on peut faire sur cette machine, et surtout la facilité à s'en servir mdr!!!

(bon pour une fois que vous voyez pas un post du style "problème hotswap, help!!" çà passera^^)

lol récapitulatif des opérations: samedi, achat d'une box d'occaz' en excellent état ac 2 manettes s + kit dvd , et commande le même jour d'une smartxx lt opx sur ominfo.
arrivée ce mardi par la poste, à 9H j'entame les recherches sur internet pr savoir la poser et la flasher, à 10H c'était fini!

entre 10 et 12H , le dd seagate avait viré pour laisser place à un bon gros Hitachi de 160Go, sur lequel le fantastique cd d'installation
Auto Installer Deluxe v2.11 m'a permis de mettre les emus NeoGeo ,CPS1/2, Mame, SNES , Megadrive ,NES, Amiga, Atari ST, Gameboy, PSX , ainsi qu'un certain XBMC^^ ...

Bref, il ne restait plus qu'à mettre des roms et autres ficheirs vidéos, hop on lance flashFXP le transfert débute

Quelques minutes plus tard, les premiers essais arrivent...
un divx de 720x540 d'un concert de RATM passe comme dans du beurre , mes anime sous titrés eux aussi OMG!!

et les emus...un petit essai rapide de WinuaeX me laisse pantoi d'admiration, son parfait et animation fluide sur rainbow island, pareil pour FBAxXX qui fait tourner Art Of Fighting 3 à la perfection bon dieu de bordel !!!

allez hop mamedOX pour une partie de dodonpachi et battle garega, tout tourne impeccablement c'en est trop!! ^^ (et que dire de Surreal64xxx ou Mario Kart tourne comme l'original )
bref je me pose une question depuis tout à l'heure: comment ai-je pu vivre sans xbox jusque là?

pour finir , je viens de voir sur gueux que l'on pouvait brancher une manette NeoGeo sur xbox, tout comme faire un adaptateur pour les joystick Amiga rhhaaa c'est trop boooonnnnnn...

Donc la XBOX c'est bien (même si c'est lourd lol, un gros bébé bien joufflu on dira xD )

oulà je prends la porte maintenant et je m'en vais trèèèèès loin jusqu'à l'horizon sans me retourner...
  Réponse avec citation