Afficher un message
Vieux 08/08/2005, 17h19   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour a tous

Voilà ! Tous dabord je tien a féléciter les Webmasters de ce site, car il est vraiment top et on y trouve beaucoup de renseignement

Je suis nouveau sur ce Forum, et voilà, je me tourne vers vous car j'ai un gros probleme avec ma PS2

Il y a 3 Jours de ca, j'ai recu ma puce sans soudure la DMS4 E.Z.I Lite. Je l'ai donc installer ds ma PS2, tous était bien mis, Je l'ai ensuite remonté et tout marchais !

Je n'avais pas encore flasher le Bios afin que celui ci puisse lire les Backup mais entre temps j'avais reouvert ma PS2 pr bien Isolé la Puce !

Je l'ai refermer a nouveau et quand j'ai voulu l'allumé, j'ai donc actionner le bouton a l'arriere sur 1 et le voyant rouge Reset c'est donc allumé en Rouge ! J'avais bo appuyé dessus, rien ne faisait, la console ne s'allumait, Bref le voyant reset restait rouge et le buton Eject était eteint !

J'ai donc décidé de débrancher ma PS2 et de la démonté afin de voir si il y avait un mauvais branchement quelquonc !

En tirant le boitier j'ai donc toucher l'alimentation et j'ai alors attrapé un petit peu de jus ds ma main ! A ce moment j'ai donc décider de regarder si mes fusible de l'alim n'aurait pas griller et Ni le fusible de 2A déclipsable ni le fusible marron sont cramer ! ils fonctionnent belle et bien

Seul probleme c'est que maintenant quand je branche ma PS2, ya bien du jus ds l'alim car g pris un coup de jus en touchant l'alim mais par contre Ni le bouton Reset ni le bouton Eject est allumé !

Bref la console ne démarre pas, enfin ne peut etre demarer vu que les voyant ne sont pas allumé !

J'ai vérifier si y'avait des cables de coupé ou autres mais rien

Pour info ma PS2 est une V8 SCPH - 39004

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter ! En esperant que ce ne soit pas trop grave !

Merci a vous

LouLou²
  Réponse avec citation