Je ne sais pas quelle console tu as.
Mais si tu vois les jeux qui sortent sur les 3 consoles, XBOX et ps2 c sur DVD 5 (4.7Go) tandis que NGC c sur DVD 2 (1.8Go).
Pour ma part je ne trouve pas que les jeux de la NGC sont laids ou moins bien que ceux sur XBOX ou ps2.
J'avais dit que M exploitérai le HD-DVD, et j'avais raison.
Regardé, M ve que la XBOX 360 dure 4ans, les intentions de M sont de devenir LEADER du marché des consoles de salon.
Alors croyez- vous que M ne va pas tout faire pour lui arracher la place a sony et sa ps3.
C sûr que de se mettre a dos des joueurs c impensable de la part de M. donc éliminé.
Faire 2 versions de jeux, je ne trouve pas cela bête,pourkoi :
les jeux sur DVD dual layer seront en 720p.
Donc ce n'est pas laid. Donc possibilité probable.
La reprise des 1ères 360 pour les changer :
c ce que je prone, qu'est-ce que c que 1 million de consoles a changer pour avoir la peau de la ps3.
M a tellement investi 1.5 mds $, que 100 millions c n'est rien du tout. donc ce sera cela.
Pourkoi M n'a pas mit le lecteur de HD-DVD directement, car a la date de sortie de la XBOX 360, aucun constructeur n'aurait pu fournir M..Voila tout.
Je ne sais pas ce que vous pensez, mais je pense que M changera ce million de console pour les passer au HD-DVD.
M fera tout pour éclater sony et sa ps3.
La XBOX 360 MEDIA CENTER coutera 50€ de plus que la version de base.
Donc 50€ de plus ds la poche de M.
M a une bonne stratégie :
il affame la ps3, en ayant des contrats avec ses fournisseurs de jeux exclusifs;
puis M attend que l'ennemi crève (sony et sa ps3);
a la fin M anéantie sony computer entertainment, en le rachetant ou en l'enterrant.
De toute façon les fabrikants de jeux ne vont pas rester 4ans sur du DVD 9, c totalement absurde.
Ils vont exploités le HD-DVD, car il y a de plus en plus de fabrikants qui rejoignent le HD-DVD, donc les coûts seront ultra réduits; ce qui permettra de faire des HD-DVD bcp plus performant que les BR.
|