Afficher un message
Vieux 08/08/2005, 14h31   #21 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je pense que c'est ton alim moi aussi .

Parce que j'ai le même problème (le 2) avec mon ancien PC, quand je mettais un cd ou dvd dans le graveur, il y avait un bloquage, après ça passait, mais ça bloquer pendant les transfères ou pendant que je suis sur le net ou tout simplement au démarrage de windows .

Donc j'ai tout démonté changer nappe ide, fait des toc dans mon dd, parce que je l'entends s'éteindre avec que l'ordi bloque et miracle ça à marché pendant plusieurs jours sans bugs, mais là ça bloque toujours, des fois je mets une demi heure pour faire démarrer le pc tellement ça bloque .

Donc un pote à mon frère l'a dit que c'était mon graveur, car il avait un graveur lui, et il a fait 10 gravures et il avait le même problème que moi, donc ... non je n'ai pas changer de graveur, j'avais la flèmme de me le faire échanger contre un qui marche .

Mais là ce graveur je l'ai mis sur un nouveau PC et nikel, ça marche impec, aucun problème rien, donc ce n'était pas le graveur ^^

alors je te dis aussi que c'est l'alim, car moi mon alim avait eu des problèmes, l'ordi ne voulait plus s'allumer à un moment, tellement je l'avais éteint et rallumer plusieurs fois de suite, alors grâce à une téchnique j'ai pu refaire marcher l'ordinateur et il s'allume, mais il bug maintenant,mais il y aussi mon frère qui avait mis un coup de pied dans l'ordi dans la même période, alors c'est soit le coup de pied, soit l'alim et je pense que c'est l'alime, vu que tu as le même problème que moi et que tu n'as pas mis de coup de pied dedans toi ^^

Mais vérifie aussi tes graveurs quand même, car moi j'ai testé mon ordi en enlevant mon graveur aussi et ça aussi marcher pendant quelques jours et boum, ensuite ça ne marchait plus, j'ai aussi changé la nappe ide et ça marchait pendant quelques jours et ensuite le bug revenait, donc je pense que c'est l'alime tout de même .
  Réponse avec citation