Discussion: news
Afficher un message
Vieux 07/08/2005, 17h48   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ce qui est ridicule aussi c le format que sony va prendre sur sa ps3 : le blue ray, ça fait la taille de je ne sais plus combien de dvd pour je ne sais plus combien de giga (plus de 50 je crois)! je trouve ça ridicule, regarder combien fait un jeu sur un dvd en moyenne c 3 ou 4 giga pour la xbox et ps2! alors que les 1.8g des mini dvd GC suffise amplement!
c vrai que les jeux auront peut etre besoin de plus d'espace mais plus de 50 giga est ce necessaire?
c'est juste pour encore augmenter le prix du jeu! combien paiera t'on demain pour se payer un jeu? 80E
Nintendo a tout compris concernant les coûts et le besoin des developpeur et des joueurs!
mais les gens ne jure que par la puissance : "je veux une ps3 c'est la console la plus puissante" c ce qu'on voit sur bcp de forum!
la ps3 marchera bien c sur! nintendo est incompris alors qu'il facilite le developpemnt, reduit le cout de ceci et cherche avant tout a faire plaisir aux joueurs, nintendo s'efforce de faire venir des non joueurs (notamment les femmes) dans le milieu du jeu video et veut touché le plus de monde!

c'est facile de faire la machine la plus puissante, nintendo peut le faire! il suffit de sortir les billet et hop c bon ta une console cadencé a 100000Ghz (lol) sur laquelle t'aura tjs les meme jeu mais en plus beau sans gameplay renouvelé!
et quand on aura atteint la limite graphique? qu'aura t'on de plus?
Nintendo a 20 ans d'avance en voulant renover le gameplay maintenant! (meme si'il propose constemment de nouveau gameplay, il en est plus visible aujourd hui avec la DS et la Revolution)
  Réponse avec citation