Afficher un message
Vieux 07/08/2005, 00h30   #22 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'en ai une mais je c pas si c une histoire vrai ou pas alors c pas vraiment drole si c vrai! c'est une copine de la copine de ma mere qui lui a raconter:
il y a trois protagonistes une mere, son bebe et un garçon qui a 5 ou 6 ans environ!
a chaque fois que la mere changeait le bebe elle disait, en presence du garçon, "si tu fais encore pipi je te coupe le zizi" en rigolant bien sur! plus tard le bebe refait pipi et là le garçon (qui est le frere du bebe, tout le monde l'aura compris) qui prend tout a la lettre et coupe donc le zizi de son petit frere le bebe! la mere panique et emmene le bebe aux urgences! elle demare la voiture et voulant faire une marche avant, elle fait une marche arriere et ecrase le garçon qui se trouvait derriere la voiture! le garçon meurt donc ecraser et le bebe meurt a cause de son zizi coupé!
je raconte assez mal mais vous avez compris! si cette histoire est vrai c vraiment ignoble et triste mais c quand meme un peu gros non?
enfin je rigole pas vraiment et ça me fous les boules pour la mere! c vraiment horrible!
  Réponse avec citation